Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 00:51
Salut à tous...
Je me dois de faire le point. Encore un traitement qui change... mais cette fois ci dans le mauvais sens... L'angoisse revient... Je me sentais simple, oui simple... Sans hauts certes, mais sans bas... et ça ça fait du bien.. un peu de calme dans ma tête. Mais la, je suis un zombie donc arrêt d'un médoc et du coup retour de mes angoisses.. Pas cool du tout. Je vais essayer de faire avec. Sinon depuis 1 mois, vie sociale à zéro, le néant... pas d'amis... pas de vie sociale pour moi. Je sens que je vais finir comme une grosse poire dans le fond du panier.. qu'on laisse pourrire... parce qu'elle a juste un petit coup de rien du tout au sommet. Mais le pire de tout ça, c'est que ça vient de moi. Et oui, j'avoue tout. Je n'ai envie de rien. Sauf de me cacher du monde. J'ai peur, peur de rester triste, sans intêrêts... Pourquoi les autres s'intéresseraient-ils à moi ? Il va falloir que je fasse des efforts. J'ai des amis, je les aime et je ne veux pas les perdre. Je me focalise sur ma vie de maman car avec mon fils, il ne se passe pas 5 min sans qu'il se confronte à moi, de ce fait je n'ai pas le choix.. Il provoque mes pensées, ne les laisse pas partir en live. Pas le temps d'être triste avec lui. Sauf les fois où il me fait mal sans le vouloir et que là j'irais me cacher dans un trou tellement j'ai l'impresion qu'il le fait exprés.... Aucune confiance en moi ! Tout cela est parti !
Il va falloir que je retravaille tout ! Tous les efforts que j'avais fais pour être moi, je vais devoir tout refaire... Je reprend une feuille blanche... Il me faut trouver un nouveau titre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

bibi 19/09/2009 11:46

Bah vie sociale il y a nous...^^ n'hésites pas...moi en cours de traitement qui change au jour le jour, on profites de l'hospitalisation...une pensée pour toibizz