Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 22:48

Salut à tous !!

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur mon propre blog.... Un oubli volontaire... inconscient, sais pas ! En tout cas ce soir j'ai envie d'y écrire. Qu'on me lise ou pas. J'ai pris conscience y'a peu qu'écrire, ben ça peut aider !!!

Donc voilà mon titre : Entre psychologue et psychiatre, mon coeur balance ...

Même si les deux me sont bénéfiquent. Un traitement de ouf, un blabla à n'en plus pouvoir... Moi je dis, si ça c'est pas se soigner, je comprend pas.

Je n'ai pas eu besoin de perdre mon père pour me soigner... la vie m'a simplement rappelé à la réalité. J'ai un problème et malheureusement, pas un qui se règle en faisant un gros dodo, en allant boire un thé avec Maman, ou en allant faire les magasins avec ma soeur ou une copine. Non j'ai réellement besoin de me soigner. Je suis malade, une malade psy... un truc qui se touche pas là haut, et du coup, plein de trucs qui se touchent pas dans la vie de tous les jours.

J'ai surtout envie de dire ce soir, que je suis normale. Psychose, névrose, on en a tous, tout le monde se plaind d'être malade, d'être bipolaire, d'être en dépression... Mais putain, venez à la maison et un soir on se fait un shoot avec mes médocs... Vous verrez lequel est le plus mal de nous deux. Trouble de l'humeur ne veut pas dire lunatique, trouble psychiatrique ne veut pas dire Schizophrène, un trouble nerveux, ne veut pas dire hyperactif....

Cela fait des années que je ne sais pas comment dire à mon entourage que je me sens mal. Mais aujourd'hui je suis heureuse car je commence à mettre des mots sur mes maux. Mon psy m'aide à mettre les mots sur les maux que mon autre psy découvre ! Intéressant n'est-ce pas !

En fait, j'ai pas grand chose à vous dire.

Je reviendrais peut-être faire un coup de gueule ou juste vous dire que je vous aime.... on verra si je suis lu.

Bisou à tous !!!!!

Je reviens vite pour vous faire lire ce que j'ai en poche.... Bah oui ma tête ne retient plus, alors j'ai tout en poche ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires