Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 23:49

En ce moment, j'aimerais fortement évoluer... Passer à la prochaine étape quoi. J'aimerais vivre en couple, j'aimerais pousser mes reflexions sur mon boulot par le biais d'une formation, j'aimerais connaître de nouveau les joies de la maternité, devenir propriétaire, et me détacher un peu des autres. 

J'ai lu trés récemment un commentaire d'une jeune fille "On a parfois tous de bonnes raisons" Zut ça m'a bien fait réfléchir... Ca m'aide même dans mon cheminement. Mettons nous à la place de l'autre un instant, ça aide, oui mais ça n'explique pas pourquoi.1932535937 3 Bon j'avoue je parle vaguement, mais j'ai mes raisons, de plus chacun y trouve son compte !

Voilà, c'est ma prochaine étape, me mettre à la place des autres et tenter de comprendre pourquoi ? Car finalement, tout le temps se demander pourquoi moi ? il faudrait aussi se demander : Pourquoi eux ?

Partager cet article
Repost0

commentaires