Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 23:18

Tout va trop bien.. trop bien.. Il y a toujours le quotidien qui nous tire par l'oreille et nous rapelle que non... c'est pas si simple que ça... Que nous sommes fais d'un coeur.. certes, mais que nous avons aussi besoin des choses matérielles pour vivre, vivre bien, vivre heureux, vivre léger.... J'en ai plus que marre de devoir faire face à toutes les merdes que la vie me claque à la gueule quand tout va bien.. tout va trop bien... C'est peut-être de ce "trop" que je devrais me méfier...
448028530_small.jpgJe suis persuadée de tout faire comme il faut, de tout gérer au mieux, d'organiser ma vie pour que tout se passe bien, trop bien.. Encore ce fichu "trop".... Je ne l'avais même pas vu ! Mais il était pourtant là... J'étais "trop" bien.. Finalement quand j'y penses, elles sont toujours là, auprés de nous toutes ces merdes. Peut-être même que ce "trop" m'en sors un certain temps. Et qu'il y a un jour où la balance fait son travail et remet ce "trop" à l'ordre du jour... "Tu étais trop bien, tu as oublié.... être trop bien.. ça peut être dangeureux.."
Voilà le travail que j'ai à faire, il doit y avoir un équilibre dans la vie... il faut en vouloir mais savoir gérer ce que l'on a.
J'ai toujours été généreuse dans ma courte vie. Peut-être "trop". Et aujourd'hui quand la vie ne m'epargne pas..  je me retrouve à remercier des gens à qui je n'ai rien pu donner car j'avais déjà tout donné.... Ces gens qui m'ont ramassé.. quand tous les autres m'ont laissé. C'est à eux que je dois d'être si forte aujourd'hui. Ils savent que je parle d'eux. Cela ne sert à rien parfois de citer. Autant un simple sourire peut en dire long, autant un simple merci peut vouer mon amitié toute entière à quelqu'un !
Si je dois faire le choix de vivre toute ma vie de façon "trop"  je l'accepte. Je préfère avoir des moments "trop" merdiques, si c'est le prix à payer pour tous ces moments "trop" bons !

Partager cet article
Repost0

commentaires