Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 15:18
 


j'ai mangé des croquettes et depuis rien ne va,
j'ai des bout de squelette qui font n'importe quoi
des bouts de moi,qui n'en font qu'à leur tête
conduits-moi où d'autres ont des ailes,
si toi tu reviens pas. lalalala
 
soan.jpg
j'ai descendu l'absinthe et les parfums de toi,
je me souviens l'etreinte et le son de ta voix,
c'est un autre,et c'est ma faute à toi
conduis moi où l'effet s'envole,
si toi tu restes là. lalalala

j'aurai des
Sequelles à defaut de tes suites et,
dieu sait quelles fiancées
des eclipses à accrocher à l'hotel de,
tes quatre volontés,tes quatres volontés.


à quoi bon les audaces,me voila remplacé, soan1
j'ai bien ma carapace mais ma gueule est cernée
on s'emmerde,une fois désemmusé
conduis moi au sommet des rêves,
reprends moi dans tes bras. lalalala


j'aurai des
Sequelles à defaut de tes suites et,

 

dieu sait quelles fiancées
des eclipses à accrocher à l'hotel de,
tes quatre volontés
j'aurai des
Sequelles
à defaut de tes suites et,
dieu sait quelles fiancées
des eclipses à accrocher à l'hotel de,
tes quatre volontés,tes quatres volontés.

SOAN2belle peine crève sève de berlue,
je revais de reves et j'ai revé que le formol
tire-toi je t'aime chrysantheme due
voles mais quand même colles tes ailes à mes grolles
sweet camisole je t'ai vue.sweet camisole je t'ai vue

j'aurai des
Sequelles à defaut de tes suites et,
dieu sait quelles fiancées
des eclipses à accrocher à l'hotel de,
tes quatre volontés,tes quatres volontés.



Séquelles  -  Soan

Partager cet article
Repost0

commentaires