Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 10:30

Aujourd’hui j’ai ressenti beaucoup de plaisir avec les choses simples de la vie… Un coup de téléphone qui m’a redonné le sourire, une partie de billard qui m’a rendu euphorique… un café qui m’a réchauffé à un moment où j’en avais besoin… un hamburger fait maison qui rappelle que l’on va chercher loin ce que nous pouvons faire nous même… une discussion autour de rien sans but mais qui valait la peine d’être vécue… un compliment qui te rappelle que l’on t’apprécie pour ce que tu es… une fierté de voir son enfant souriant et aimant… des projets simples et réalisables… un accomplissement au travail qui te rappelle que tu n’es pas là pour rien… Et le simple fait de rentrer fatiguée, tard, avec l’envie pressante d’aller se coucher pour savoir ce que demain te réserve…

Merci à tous ceux qui ont eu un geste, un sentiment, une parole, un sourire, un mot pour moi aujourd’hui. Encore merci de m’avoir fait une nouvelle fois prendre conscience de tout ça. Je n’ai pas tout ce dont je rêve autour de moi… mais au moins je sais que je mérite ce que j’ai et que je peux en être fière !

Partager cet article
Repost0

commentaires