Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 15:51

3ème jour : Soupe + Fruits + Légumes !! 
Ce jour fut un vrai régal !! Je maintiens le cap ! De bons petits plats remplis de légumes avec un dessert fruité ! Hier soir j'avais même mal au ventre d'avoir trop mangé ! Endives braisées... tomates et champignons à la poêle... Compote de pommes allégée... Sincèrement, tout cela m'a aidé à renforcé ma motivation !  

Bon je me dis que si je ne parle que nourriture... ça va pas le faire.. régime régime régime.. je saoule déjà les collègues au taff !! Ben ouais mais faut me comprendre !! 

Alors quoi de neuf docteur ?? 
Ben tout va bien. Je me sens bien dans ma peau ! héhé !! 
A suivre... 

Partager cet article
Repost0

commentaires