Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 18:39

Impossible d'écrire ce soir... J'ai pourtant tellement de chose à exprimer. Cela fait 5 fois que je débute un texte, pour finalement l'effacer aprés m'être ris au nez...

J'ai dans un 1er temps voulu parler de la patience... Cette chose que je n'arrive pas à concevoir. "Tu dois être patiente..." Oui mais pour quoi ? Qui fixe les règles ? Qui a instauré les périodes légales pour faire telle ou telle chose... Qui a décidé un jour qu'être patient était bien. Si on attend trop longtemps, si on est trop patient... on risque aussi de rater quelque chose...

J'ai ensuite voulu parler d'impulsivité... Ce mot qui me revient si souvent en pleine face.... Je pèse le pour et le contre. Si je ne dis pas à l'instant même ce que j'ai au fond de moi, je prend le risque d'être hypocrite. Et je ne sais pas si je peux supporter de l'être.

J'ai ensuite tenté d'écrire ce que j'ai sur le coeur..... mais là ! La patience et l'impulsivité m'en ont empêché ! Je dois respecter la 1ère et fuire la 2ème. Pas facile comme projet de vie...

J'ai donc finalement décidé de rester comme je suis ! Pas patiente et impulsive !! Aprés tout.. on m'aime pour ce que je suis et pas pour assouvir l'envie de me faire changer !

Alors oui je suis heureuse !! On me donne le sourire ! Et tous les jours en plus ! De 12h à 2h du matin.... J'entrevois de nouveau la possibilité d'être bien, je demande pas grand chose, juste être bien ! J'ai la poitrine qui brûle, la tête qui tourne, le coeur qui s'emballe, les sens en éveil.... Alors je prend ce que l'on m'offre, avec un plaisir certain ! J'accepte encore de me laisser aller, parce que comme je le dis si bien, on a tous le droit d'être bien.... juste avec quelqu'un de bien....relax1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires