Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 09:07
Alors au menu : Soupe + Fruits !http://www.epicerie-du-terroir.com/catalog/images/salade-fruit.jpg 
Ce premier jour a été trés dur... Je n'avais pas prévu assez de fruits.. donc j'ai mangé des pommes toute la journée. J'avais hâte d'arriver au soir pour aller me coucher... 
Mais quand on se dit que l'hiver nos formes sont au chaud sous les pulls... et que cet été il faudra les sortir... ça me donne envie de faire les efforts nécessaires !!! 
Allez ! Motivée !!  Je ne me fixe pas de but mais je saurais quand ce sera bon. Mannequin, svelte... rachitique, non merci ! Pas intéressée !! Mais bien dans ma peau avec une lingerie coquine à souhait ouiii !! 
A suivre... 


Partager cet article
Repost0

commentaires