Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 23:03

5ème jour : Soupe + viande rouge + tomates...!!
garotas01-28abr2007Bon commencons par dire qu'aujourd'hui je n'ai pas suivi mon régime à la lettre...
Ce soir j'ai eu un grand plaisir à manger chez mon tousin ! Et je n'ai pas mangé que de la viende et des tomates... Bon je n'ai pas non plus mangé n'importe quoi...
J'ai perdu 3kg déjà et je pense pouvoir continuer en m'adaptant à la vie de tous les jours !
Fruits légumes, viandes, j'ai bien compris les rudiments du régime et je vais faire attention !
15kg à perdre en 3 mois on va dire... Je vais y arriver !! Y'a pas de raisons !! De toute façon je n'ai pas le choix. MOTIVée !!!
De plus... à trop parler de régime, je ne vais jamais y arriver, où alors je vais perdre tous mes amis !! Hihi !!
Donc voilà.. j'ai mis les voiles sur un corps idéal pour moi ! Rendez vous dans 3 mois pour faire le point !
A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires